J62 / Meet a Stranger : an Aborigines and his « Emu » didgeridoo

J62 / Meet a Stranger : an Aborigines and his "Emu" didgeridoo

I met this guy and his fellows in the street in Fremantle (see yesterday). He keeps a very fancy but nevertheless precious 50yo didgeridoo. Can you see the emu head ? An emu is a bird like an ostrich and is a very symbolic animal for some aborigines tribes.
He played the instrument and he shouted my name trough the didg’ in the same time, which was very impressive !

(sorry if this picture is not in a portrait format like my others portraits)

4 réflexions sur “J62 / Meet a Stranger : an Aborigines and his « Emu » didgeridoo

  1. Hello !

    J’ai eu cette adresse de blog par Nathalie Roch… Je ne sais pas comment tu la connais, mais peu importe… Tes photos sont incroyables, really !

    Je vais moi-même partir en Australie dans 6 semaines… Mais pour 4 mois seulement… Ce sera déjà un beau rêve qui se réalise !

    Bonne fin de voyage à toi.

    Laurie

      • Hello !

        Je n’avais jamais vu que tu avais répondu à ce message… Désolée ! Et là je faisais une recherche sur google pour savoir ce qu’on pouvait avoir comme info sur moi en tapant mon nom et je trouve ce message… !
        Bref, merci d’avoir répondu. Mes 4 mois en Australie sont derrière et ont été fantastiques, une expérience très enrichissante. 🙂

        A bientot

Ton avis m'intéresse :

