Post-projet des 100′ : à vous de jouer #2

Salut les copains,

Hier je vous ai fait voter pour votre photo préférée pour 4 des 7 thèmes de mon projet des 100′.
Les premiers résultats indiquent que vous êtes très partagés : à chaque fois les votes sont répartis dans 5 à 8 résultats pour 14 images !
Je trouve ça encourageant : cela veut dire qu’il y en a pour tous les goûts et que la qualité est plutôt égale. Bon cela dit j’ai certaines images que je n’aime pas du tout et que je qualifie de « bouche-trou ».

Ce soir, voici les 3 dernières catégories qui sont Scène de vie, Meet a Stranger et La Carte Postale. Trois thèmes que j’adore !
Comme hier, les titres des photos sont dans l’ordre d’affichage.

Voila, merci d’avoir participé et j’espère que vous avez eu du plaisir à visionner ces images. C’est à travers vous que ces lieux et ces gens vivent une seconde fois.
En tout cas je suis heureux de voir le résultat dans son ensemble et suis fier d’avoir réalisé ce projet ! Je me réjouis d’en tirer quelques unes pour décorer mes murs. Avis aux intéressés…

A bientôt pour un nouveau projet,
Régis

Une réflexion sur “Post-projet des 100′ : à vous de jouer #2

Ton avis m'intéresse :