Quoi d’neuf en photo cette semaine #44

World Population: Where it's thick and where it's thin

Salut les copains,

Alors quoi de neuf chez vous cette semaine ? Pour ma part, ça se passe pas trop mal : j’ai proposé mon image Beach Fighters sur 500px, et elle s’est rapidement profilée comme une des images la plus populaire de la semaine avec plus de 13’000 vues et un « Editors Choice » puis ce dimanche je suis parti photographier Xamax et Chagayev avec la plus grande agence de presse de Suisse.

Allez, assez de gloriole et passons à l’actu de la semaine :

Du Vocabulaire

Des Astuces et Tutoriels

De l’Actu

Du Matos

A dimanche prochain, à moins de me suivre sur twitter pour un fil d’information en continu.

2 réflexions sur “Quoi d’neuf en photo cette semaine #44

    • Non là j’ai été invité à venir sur le terrain afin qu’on fasse plus connaissance… Enfin ce fut speed, on a presque pas discuter mais ça me permet de mieux appréhender le métier et d’être jugé sur pièce. C’est pas évident, je ne connais pas le matériel Nikon, je ne suis pas un footeux et c’est un rythme de fou : le 400mm dans l’oeil, un 70-200mm en bandoulière et le laptop sur les genoux pour envoyer les photos à l’agence en live sans oublier de citer les joueurs et l’action !

Ton avis m'intéresse :

