Quoi d’neuf en photo cette semaine #3

Un petit tour dans les Editors Choice de 500px ?

Salut les copains,

Cette semaine je vous suggère des astuces pour imprimer vos images, des infos sur des photographes comme Annie Leibovitz ou David Olkarny et des nouvelles concernants votre logiciel de post-traitement favoris.

Des Astuces et Tutoriels

Des Photograph(i)es Inspirant(e)s

De l’Actu

Du Matos

A dimanche prochain, à moins de me suivre sur twitter pour un fil d’information en continu.

Un peu de coloriage sur des photos d’époque
5 réflexions sur “Quoi d’neuf en photo cette semaine #3

    • Il est tout neuf, je n’ai pas eu encore le temps de l’étrenner en condition. C’est le 190XPROB qui a reçu de bonnes critiques, mais j’ai changé la rotule 3D du kit contre une tête à boule d’occasion, j’aime pas toutes les manettes :p
      Il est un poil lourd (>2kg) et je trouve dommage le manque de crochet, par contre j’aime bien la colonne qui s’incline à l’horizontale. J’aurais bien pris le même que Madame Oreille ( http://www.madame-oreille.com/blog/index.php/un-belge-un-cimetiere-et-un-trepied/ ) mais ils ne le proposaient pas dans mon magasin photo. Les nouveaux Vangards sont un peu lourd et cher je trouve.

      • C’est exactement celui que je comptais me procurer. Pour la tête je voulais la 496 CRB (une ball head aussi ^^). J’attends tes feedbacks. Apparemment c’est vraiment le trépied le plus utilisé dans le milieux amateur.

Ton avis m'intéresse :

