Quoi d’neuf en photo cette semaine #9

S'envoler au pays des rêves, une des 11 photographies autours du thème "Dans les bras de Morphée"

 Salut les copains,

Ca y est, le Canon 5D MkIII est annoncé ! Ouf, maintenant regardons aussi ce qu’il y a d’autre.

Des Astuces et Tutoriels

Des Photograph(i)es Inspirant(e)s

Des Coups de Gueule

Du Reportage

Du Magazine

Du Matos

Des Concours

A dimanche prochain, à moins de me suivre sur twitter pour un fil d’information en continu.

Un terrifiant reportage à Tchernobyl

2 réflexions sur “Quoi d’neuf en photo cette semaine #9

    • Je n’ai pas dit que je voulais switcher -à tout prix- chez Nikon, mais que ce serait à étudier le jour où je passe au FF. D’ailleurs on me prête un D700 mardi, mais ce que je vais en faire est encore secret 😉

Ton avis m'intéresse :

