Quoi d’neuf en photo cette semaine #24

Salut les copains,

Comme j’ai loupé l’article dimanche passé, cette semaine on va essayer de combler le retard… Ca signifie une toooone d’articles alors que vous êtes sûrement en train de faire un BarbeQ’ au Bordu (et moi aussi d’ailleurs, vive la publication programmée).

Des Astuces et Tutoriels

Des Photograph(i)es Inspirant(e)s

Des Coups de Gueule

De l’Actu

Du Test

Du Matos

Du Livre / Magazine


Ça vous a plu ? Alors à dimanche prochain, à moins de me suivre sur twitter et sur facebook pour un fil d’information en continu.

Euro 2012 Soccer Championship, part one: The fans

Une réflexion sur “Quoi d’neuf en photo cette semaine #24

  1. Je ne sais vraiment pas pourquoi je continue de cliquer sur les liens de Mac and Photo parce que ce site dit vraiment n’importe quoi ….

    Bref, mis à part cela de super lien. Jimmy de Improve your photography a vraiment des bons ptits trucs. Je vais sans doute m’acheter le strap et le Pad.

    concernant les FF. Tu es prêt à payer 4000$ Oo?

Ton avis m'intéresse :

