L’Irlande en 13 points

Premier soir, déjà mémorable avec le couchant sur les Cliffs of Moher

Voila presque une semaine que je suis rentré d’Irlande et je sens qu’il me faudra quelques jours supplémentaires avant de publier le récit complet.

Alors je vous fais un rapide résumé pour vous tenir alléché :

L’Irlande ça été

    • 7 jours de voyage
    • 1474 km de voiture
    • 264 km de bus avec wi fi (en panne)
    • 691 photos
    • une douzaine de Guinness, Murphy’s et autres Bulmers
    • 2 couillonades pour la location de la voiture dont 554€ pour 3 jours et demi de location
    • 7 nuits dans 6 lieux différents, y compris dans la voiture et un Irish pub
    • 1 seule nuit plus longue que 8 heures
    • 1 amende de 90£
    • 1 objectif de cassé
    • L’explorations de vieilles ruines dont des châteaux, des églises et des cimetières
    • Se faire surprendre, de nuit, dans une ruine, par le vieux propriétaire, armé et menaçant
    • Des souvenirs pour la vie

Ci-dessous, l’itinéraire sur 7 jours : en bleu, la route avec mon ami Aaron, en rouge mon itinéraire perso.

Je vous promets le récit complet très vite !

R_

6 réflexions sur “L’Irlande en 13 points

  1. J’avais fait le Sud de Dublin l’an dernier. Très jolis paysages. Nous attendons la suite avec impatience également !

    Aymeric

  2. Vous me foutez la pression pour la suite !
    Je suis en plein dans un déménagement, une nouvelle formation, l’élaboration d’un vrai site web et encore pleins d’autres choses à côté : j’espère faire au plus vite 🙂

Ton avis m'intéresse :